Soutenez la chapelle en donnant au denier de l’Église.
Comme vous le savez, en France l’Église vit avec le don des fidèles et votre contribution au fonctionnement et à l’entretien de Notre Dame de la Sagesse lui permet de poursuivre sa présence et sa mission spécifique à proximité de la bibliothèque François Mitterrand, au milieu des grandes entreprises et auprès des habitants du quartier.
Discrète, belle, elle offre à tous un espace de silence, de méditation et de prière. A la Maison Notre Dame de la Sagesse, juste à côté, sont organisées différentes activités, lectures bibliques et d’auteurs spirituels, échanges sur la vie et sur la Foi, partages communautaires aussi bien pour ceux qui travaillent dans le quartier que les résidents de proximité.
Alors permettez-moi de faire appel à votre générosité que vous fréquentiez Notre Dame de la Sagesse régulièrement ou occasionnellement. Nous avons besoin de vous !
Merci de répondre à notre appel, en rédigeant votre chèque à l’ordre de « ADP. Chapelle Notre Dame de la Sagesse », vous obtiendrez un reçu fiscal. Vous pouvez aussi choisir le prélèvement automatique, ce qui vous permet d’étaler votre don dans le temps. Vous pouvez aussi le faire en ligne sur le site www.jedonneaudenier.com en sélectionnant « Chapelle Notre Dame de la Sagesse ».
Le paiement est totalement sécurisé.
Soyez dès maintenant remerciés chaleureusement pour votre contribution.
Nous vous assurons de notre dévouement et de notre prière.
Père Jean COURTES-LAPEYRAT, chapelain
Faire un don en ligne
Legs
Legs, Donations et Assurances-vie
Léguer à l’Église catholique, c’est lui donner dans l’avenir les moyens matériels de poursuivre sa mission d’évangélisation, d’éducation, de charité, de prière.
Envisager de faire un legs, c’est une façon de s’ouvrir à un possible partage auquel le Christ nous a appelés.
C’est aussi une dernière façon de continuer à faire du bien, comme nous l’avons fait tout au long de notre vie, un dernier don, un don encore plus fort.
Concrètement, les legs à l’Église catholique contribuent :
à financer la vie des paroisses et des prêtres,
à permettre les investissements nécessaires pour la pastorale de la jeunesse
à former les séminaristes, les prêtres de demain,
à assurer l’entretien, la réparation et la construction des lieux de rassemblement : églises,
à financer les équipements pastoraux (locaux paroissiaux, équipements pour les jeunes, aumôneries, séminaires, maisons de retraite pour les prêtres âgés…).
Ils sont essentiels pour la vie matérielle de l’Église et pour pouvoir développer de nouveaux projets.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site du Diocèse de Paris en cliquant sur le lien suivant :